Peut-on investir en Bourse en temps de crise ?

bouton_250x250

 

Ce soir à 19h30, ma webconférence sera diffusée ici:  http://www.lesrendezvousdelindependancefinanciere.com?a_aid=investparticulier

Je vous parlerais de l’intérêt d’investir en temps de crise… Rappelez-vous, ne dit-on pas, « acheter au son du canon » ?

Ceci dit, acheter oui, mais pas n’importe quoi et pas n’importe comment…

Si vous avez lu le contenu de mon blog, vous connaissez déjà mon point de vue, mais si vous découvrez le monde de la Bourse, cette webconfénce de 49 minutes devrait vous faire réfléchir et peut-être vous inciter à prendre en main vos placements au lieu de laisser faire votre banquier…

J’ai essayé de partager mes idées générales sur l’investissement « pépère » pour simples particuliers. J’utilise cette méthode avec des critères plus détaillés pour mon fond de porte-feuille à long terme, en parallèle à des stratégies à plus court terme un peu plus technique (mais à peine, j’aime la simplicité !) et bien sûr du trading sur Forex.

Mon but est avant tout de vous faire réfléchir et vous faire voir qu’il faut développer votre propre méthode en s’inspirant de choses très simples.

Bons investissements !

investissement-responsable

 

 

(1 commentaire)

    • mathieu on 10 février 2014 at 12 h 28 min
    • Répondre

    Bonjour,
    bien entendu que l’on peut investir en bourse, même pendant une période de crise (si on ne fait pas n’importe quoi). J’avais lu un article il y a longtemps sur les 3 mensonges que tentent de nous faire gober la plupart de gens à ce sujet : http://www.en-bourse.fr/3mensonges-sur-la-crise-financiere/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.